vendredi 29 mai 2015

Lettre du Chef du village

Village de Tangasgo
Sa Majesté le Tiing-Sooba de Gâh                                              Gâh le 30 mai 2015


                        A

Cher Ato OUEDRAOGO,

Au nom du village de Gah et en mon nom personnel, permettez moi tout d'abord de vous transmettre mes meilleurs salutations fraternelles à vous, votre famille et ceux qui vous sont proches. J'espère que vous allez bien car nous recevons régulièrement de vos nouvelles par le président de l'association de Gaspard.

Je voulais vous dire merci pour tout ce que vous permettez de faire pour nous: le jardin potager, la réparation du forage, la cantine scolaire, les cahiers chaque année est un soulagement pour la population et surtout pour nos enfants qui maintenant vont sereinement à l’école.
A travers votre soutien notre village à  connu un bon dans son développement à travers l'amélioration des conditions de l'éducation de nos enfants qui sont les futurs responsables de demain.

Cependant nous aurons une autre demande à vous faire :
La réfection des salles de classe de l'école qui donnera de meilleures conditions d'apprentissage aux enfants et de l’énergie scolaire au sein de l'école qui permettra aux élèves d’apprendre leurs leçons la nuit et d'offrir au village de la lumière pour des manifestations culturelles.

Dans l’espoir d’une réponse de votre part, recevez nos meilleures salutations et nos meilleures pensées à votre entourage.


Barka wousgo

1 commentaire: